vendredi, juin 27, 2008

Chauffe, Marcel!

Ca fait plus d'un an qu'on est installé dans la nouvelle maison, et ça fait bien un an que je me promets tous les soirs que "demain, je contacte un chauffagiste pour avoir un devis de remplacement de mon monstre de chaudière au mazout par une chaudière au gaz, haut rendement -- voire à condensation".

Là.

C'est fait. Rendez-vous mardi.
(On se sent mieux après)

Quoi, vous n'avez jamais eu un coup-de-fil-***ant-que-vous-reportez-tout-le-temps, vous ?
Un conseil : le site web des gars en question en page d'accueil du browser.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et l'installation du chaudière par une chaffagiste agrée te permet de récuper 40% de la facture (install et appareil) d'un motant maximale de (voir brochure...)

Anonyme a dit…

Bonne idée ça, la page d'accueil, moi qui ai tendance à recopier de page en page les truc que j'ai pas envie de faire dans mon agenda...en même temps, je suis le gars à qui on demande tout...monter l'antenne satellite du voisin, dépanner l'alarme du beau frère, ajouter une prise pour le modem chez le cousin, et j'ai tendance à reporter tout et ça ...
Pour la chaudière au gaz, j'y ai déja pensé, mais ce qui me retient, c'est qu'on paie toute l'annèe, tandis que la cuve, on la remplit quand on sait et on ne paie pas l'été...

PypeBros a dit…

bilan : près de 3800 EUR. à trouver quand-même ... mais vu la vétusté de ma chaudière, ça devrait faire l'affaire.

Et tu vois, c64, pour moi, avoir des paiements étalés, c'est plutôt un avantage. Je ne suis pas assez drilé au mazout que pour penser à faire des réserves et faire face à la facture de ~800EUR pour ~1000 litres de mazout qui arrive toujours au mauvais moment (quand je ne me retrouve pas tout simplement sans chauffage pendant les 2 jours les plus froids de l'année)...