samedi, décembre 27, 2008

C'était en 2004.

J'élimine mon ancien calendrier de 2004. Il était tout mignon avec des chatons "choupi-choupi" (comme dirait Maliki).

Assez amusant de relire les notes gribouillées ... "visite maison Ans, maison Chaudfontaine" (en juin), les itinéraire de camps roulotte "Villecloy - Lamorteau - Chiny", les évènements divers "mariage Manu & Florent, mariage Raff & amandine, déménagement Piet & Jess". Ouverture de la chocolaterie "Couleur Chocolat" (à Fléron... Et c'est bon ;) et quelques répétitions qui laissent supposer un marché de Noël où ma soeur et ma fée vendaient leurs petites merveilles d'artisanat pendant que je jouais de la guitare avec Giovanna et Alessandra et que ma cousine contait avec ma fée :P

Des bouts de vie qui se sont mélangé dans ma mémoire sans être oubliés alors qu'ils restaient ordonnés sur le calendrier qui pourtant n'en a aucun souvenir ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

héhé.. .bien sympa ca :)
Effectivement, déménagement en octobre 2004, et en fin d'année, un album "spéciale" pour le marché de Noël... j'ai d'ailleurs perdu la pochette .PSD dans un crash disque :(