vendredi, juin 12, 2009

Azertyx chez les Bretons

Petite réunion de travail à Lancaster, un campus plutôt sympa perdu sur la "côte Ouest" de la Grande Bretagne -- ma première fois sur l'île de M. Xvi. Je n'ai pas eu l'occasion de m'essayer à la sauce à la menthe ou autres spécialités bouillies, mais je n'ai pas échappé aux habituels soucis de convertisseurs de prises,

Mon paternel vous aurait sans doute ramené des photos des hirondelles aux fenêtres des kots du campus, mon frangin des photos des lapins qui se promenaient à partir de 19h autour de l'hôtel. Il faut préciser qu'on est sur une colline verdoyante au milieu de collines verdoyantes de prairies à moutons. Assez sympa de voir de verts pâturages "à l'ancienne" avec haies et murs de pierre pour délimiter leurs formes improbables.

Figurez-vous que j'ai même eu droit à pas mal de soleil, le fog n'ayant que bouché la vue du territoire depuis l'avion.

Aucun commentaire: