mardi, août 11, 2009

Spaceman far away from home

Par curiosité, j'ai quitté la page web de maf (maf464.free.fr) vers celle d'un autre artiste électronique qui m'était inconnu: Aleksi Eeben (http://www.cncd.fi/aeeben/bio.html), d'où je suis parti écouter l'album "spaceman far away from home".

Certainement pas de la musique "grand public", l'auteur disant lui-même qu'il vise "les gens exceptionnels, ceux qui se sentent incompris, laissé pour compte par la société ou dictateurs dans leur bac à sable (, etc.)". Les mélodies sont intéressantes, les harmonies parfois un peu dissonnantes. Si vous êtes à la recherche "d'autre chose" que le remake de Eiffel 65 en "sugar", peut-être y trouverez vous l'illumination. Moi je vais continuer mon écoute ... Peut-être que j'aimerai bien, finalement.

Je ne suis peut-être pas exceptionnel moi-même. Peu importe, pourvu que par ce relai musical, j'augmente mes chances d'interactions avec des gens exceptionnels...

1 commentaire:

cyborgjeff a dit…

ma fois j'irais écouter cela à un moment plus adapté ;)