mardi, octobre 30, 2007

je veux codeeeer


J'en peux plus, les gars. La défense de thèse c'est dans à peu près dans une semaine ... le mercredi 7 novembre à 9h30 dans l'auditoire du B37 (mathématique), juste derrière Montef'.

Et je suis *toujours* occupé à ajuster mes transparents pour faire un bon speech. Parce qu'à GrasCOMP, on a bien rigolé, mais c'était loin d'être top, si vous voulez mon avis.

Bref, ça va faire 2 mois que j'ai plus écrit une seule ligne de code pendant mes heures de bureau ... Et c'est duuuur. je vais finir par ne plus pouvoir voir un \begin{itemize} en peinture >_<

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rapelle moi.. c'est ouvert "tout public" ou il faut réserver ?
combien de temps cela dure-t-il ?
tu veux que je débarque avec une caméra et micro pour imortaliser l'affaire sur le web ;)

Anonyme a dit…

TIP TOP

LunaVorax a dit…

C'est une tres bonne d'aller filmer ça. Je soutient moralement cet acte :D

Anonyme a dit…

euh ouaip
mais là du coup.. pype n'aillant pas trop l'air de vouloir être filmé... je n'ai pas réservé le mathos adapté !