lundi, février 05, 2007

quelques mods de la semaine ...

30 janvier 2007 - Garfield, reyn ouwehand
Le vrai de cette semaine, pas celui de la semaine dernière en retard.

On dit merci à Cyborg Jeff qui nous a trouvé cette reprise accoustique bien sympa du thème de Garfield ... Et les félés de l'atari ST se ruent tous sur http://nectarine.dhs.nu//synth/david%20whittaker-garfield%20atari%20st.mp3 pour retrouver le son d'antan (qui pour une fois, était presque potable pour un Atari)

Pour info, c'est aussi le morceau le plus populaire cette semaine sur http://remix.kwed.org/ ^_^


26 janvier 2007 - Better Sunshine, Jee


Bon, je suis cloué chez moi par une jolie crasse qui fait la fiesta dans mes intestins (juste une gastro, rassurez-vous). Alors, le temps que je me remette d'aplomb, que je parvienne à regarder un écran assez longtemps sans choper la nausée, et que j'entende un mod qui me plaise ... forcément, c'est déjà la fin de la semaine avant que vous n'ayez votre mod!

J'aurais pu chercher un remix de la marche nuptiale. Ca aurait été de circonstance.

J'aurais pu aussi chercher un remix de Dr. Mario.

Et bin non. Prout aux circonstances!
(oups. pardon. Ca sent mauvais, hein ? bin oui. je trouve aussi).

Non, je vous envoie "a better sunshine" pour qu'il fasse beau dans votre vie. Voilà. On dit merci à Jee (le compositeur) qui avait publié ça à la Mekka&Symposium en 2002.

8 janvier 2007 - Run Through - Soundburst

Je retombe dessus par hasard. Encore un sympathique artiste qui vous offre sa musique.
http://www.skytopia.com/soundburst/music.html#music pour ceux qui en veulent plus ...


Aucun commentaire: