jeudi, mars 08, 2007

Digital Painting


Un style que j'aime beaucoup ... pas toujours facile à Googler : la peinture numérique. Une sorte de déviation du 'pixel art' au départ, et qui a pris un véritable envol depuis la démocratisation des tablettes graphiques.

Je cherchais une image "sunshine" pour me rappeler du rayon de soleil qui m'a accueilli à Montef' ce matin ... je suis tombé sur un Link-chevalier (quoique ... un peu trop féminin à mon goût) que l'on doit à animetayl, sur deviantart

Pas de doutes: elle maîtrise le style "digital painting" avec brio! Et les scènes inspirées des personnages de Zelda ou Final Fantasy ne sont pas pour me déplaire non plus.

-- Comme vous êtes nombreux à entrer par ici sur mon blog, autant vous proposer plus à lire dans la même veine:
:> mes blogmarks "zelda", "videogame", "dessin"
:> mes articles minish cap, link et ses objets idiots

-- Et si vous cherchiez d'autres "digital painters", je vous invite à découvrir:
dinogon.be
petitcarreau.free.fr

Aucun commentaire: