vendredi, mars 16, 2007

Where are you, Anry Nemo ?

Un maître incontestable du "digital painting" en ce qui me concerne: *Anry Nemo... J'adore tout particulièrement son espèce de peluche blanche aux grands yeux bleus et aux longues oreilles ...

Mais ses dessins les plus récents sur DeviantArt datent de 2004 :'( Et on dirait bien que je ne suis pas le seul à regretter sa "disparition" soudaine: sur http://fantasyfineart.com/nemo/, l'éditeur ajoute "on dirait qu'il s'est évanoui dans la nature, ou qu'il est très occupé à faire quelque chose de totalement différent".

Il est russe, c'est tout ce que l'on sait. Ces dessins sont sur DeviantArt.

Spasiba, Anry Nemo.


2 commentaires:

Alex a dit…

Bah non! Il s'est pas évanoui dans la nature, il est toujours présent sur (au moins) un forum russe (qui concerne le developpment du jeu Disciples 3). En ce moment il est trop occupé a développer ce jeu. D'ailleurs sur son site (www.anry.ru) il le dit clairement. En plus, tu verra son art tout recent sur le site officiel de Disciples 3 (tu trouveras le lien sur le site d'Anry). En ce qui concerne son site personnel il dit qu'il a pas le temps, ni les forces de le mettre à jour. J'ai aussi lu sur un autre forum russe que normalement il devra le mettre à jour quand qu'il aura fini avec D3 ^^ mais c'est juste une rhumeur (la personne qui a donné l'information a aussi dit qu'il eu un nouvel hosting, ce que Anry indique aussi sur son site). Il y a beaucoup d'infos sur lui, et même ses interviews! Eh oui, mais eu russe:P Voili voilou:)

sylvainulg a dit…

merci pour tes précisions ;)