mercredi, février 13, 2008

Première journée de la nouvelle Titine


8h55 : je suis toute givrée, la maison commence à se réveiller.
9h00 : un conducteur s'approche de moi. Chouette je vais un peu me dégourdir les jambes
9h05 : quelle andouille, ce conducteur. Il ferait bien d'ouvrir la porte, et pas mon coffre.
9h07 : mais qu'est-ce qu'il a, à me triturer la serrure comme ça ??
9h08 : bah ? il s'en va ?...
9h10 : oh ! ma clé m'envoie un message! je lui fais un clin d'oeil, pour lui dire que je vais bien ^_^
9h11 : Tiens revoilà le conducteur. Il a l'air pressé, dis donc. Il se jette sur ma portière !?
9h12 : encore un message de ma clé. Je l'aime bien, elle ^_^
9h13 : Eeh !! pourquoi sort-il toujours de sa maison aussi vite, celui-là !? 0_o
9h14 : Bin quoi ? tu ouvres la portière passager et tu rentres par le côté conducteur ? (Il est vraiment bizarre, celui-là)

9h20 : Bon, je suis ouverte. On y va, là ?
9h25 : Oui, oui, me gratter les vitres c'est marrant un moment, mais là, j'ai des fourmis dans les roues. On pourrait pas y aller ?

9h30 : vroum!
9h31 : c'est pas vrai ?? il ne va pas se mettre à me gratter les vitres toutes les 2 minutes !
9h36 : vroum ! vroum !

9h40 : (mais c'est joli tout plein par ici. Et puis il y a plein de copines partout)

9h45 : c'est tout ? on s'arrète ?
9h46 : oh non, c'est pas vrai ?? il recommence à me triturer la serrure >_<
9h47 : ah ? on repart ?? chou(p)ette ! vroum !

9h55 : eh ? mais je reconnais ici ... Oh, la maison ! On s'arrète encore ?
9h58 : oh ! un autre message de ma clé! je vais lui refaire un clin d'oeil. Je suis contente d'avoir une clé comme amie. J'ai plein de messages. Je connais une autre clé, mais celle-là, elle ne dis jamais rien. Quelle râleuse
9h59 ; ah ? on repart avec mon amie la clé-à-message. okay. vroum !
10h15 : Salut, les copines! c'est encore moi ! Vous m'faites une p'tite place, dites ? \^o^/
10h16 : Ciao, la clé! A bientôt

10h30 (bon, bin si personne ne dis plus rien, je vais faire un petit somme, alors)

17h20 : mais ? je n'y vois plus rien ? Qu'est-ce que c'est que ce flou blanc et cotoneux qui m'entoure ??

4 commentaires:

sylvainulg a dit…

(Pour ceux qui se sentiraient perdus, j'ai deux clés avec ma nouvelle Seat. Une à télécommande, l'autre sans. J'ai essayé de laisser celle "avec" à ma fée hier matin, malgré le gel qui avait bloqué le mécanisme de la seule serrure, en piquant un sprint entre la maison et la voiture ouverte à distance ... Ouais. Bin j'ai pas pensé que la serrure aurait pu être toujours fermée quand j'arriverais au bureau. C'est bête, hein ?)

C64 a dit…

Moi qui etais content d'avoir reçu une Tv pour ma St Valentin, je vois qu'il y en à qui sont plus gatés que moi ;))
Pour ta clé, j'ai le même genre de problèmes avec le coffre de ma Focus, mon épouse a celle avec télécommande, et quand le coffre a été fermé avec celle là, je ne sais pas l'ouvrir avec la mienne...Ca pose parfois de gros problème quand je n'y pense pas, et que je dois charger des gros trucs dans le coffre...

cyborgjeff a dit…

;).. moi j'ai eu 2 cléf magiiiqueee,... na na nère..

Bon me réjouis de la voir ta titine... mais ce soir ciné, demain en déplacement et samedi rebelote ;(

Petite_snorkys a dit…

hihi :)