mardi, février 12, 2008

Titine - 1

Ce soir, exit la mazda.

Notre choix s'est finalement arrêté sur la Seat Ibiza Ecomotive, un peu plus chère, mais plus propre et nettement plus "voiture" du point vue de l'intérieur. Reste la signature à la banque. J'ai déjà les documents pour l'Omnium (éhontément chère, si vous me demandez mon avis).

J'avais espéré pouvoir prendre l'assurance au nom de ma fée, qui roulait déjà avant moi et qui n'est plus dans la catégorie "jeunes conducteurs" ... Apparemment, ils ont prévu le coup et tout est apparemment fait pour que ce genre de manoeuvre s'accompagne automatiquement de la perte du degré de bonus/malus. (grr).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et tu vas payer combien pour ton assurance..
Pcq moi j'ai du franchement me battre pour ne pas être concidéré comme jeune conducteur, comme certains voulait le faire !

Et les plus arnaqueurs dans le genre c'était Ethias qui me demandait plus de 2500€ par an pour mon omnium !!! malgré la prime ULg !!!!

Là j'ai une omnium complète et j'en suis à 1200€, ce qui me parait du coup moins éxagéré, mais en théorie tu devrais payer bien moins cher que cela !!!!

Encore une fois !! pense à Test Achat ils ont un test pour te trouver le meilleur.... pour toi à mon avis Touring Assistance... moi c'était Argenta !

En tout cas je me réjouis de voir

(petitevoixsuave) autoemocione (/petitevoixsuave)