samedi, novembre 29, 2008

Street Fighter II

Bâle ... Jusqu'ici je n'y ai encore passé que quelques week-ends malgré le fait que j'y travaille depuis le 1er octobre. Je pensais au départ que j'aurais plein de temps pour bidouiller plein de jeux sur ma DS, mais l'envie m'en prends finalement assez rarement.

Ce serait plutôt la guitare qui aurait la cote en ce moment ... de vieux morceaux oubliés et des chansons d'Yves Duteil ou de Michel Fugain que je voulais travailler depuis longtemps, notamment. Avec malgré tout entre les coups des p'tites musiques de jeu qui sont toujours amusantes à rejouer. Tiens, récemment, d'ailleurs, je me suis fais un petit SSF2: Ryu vs. Ken.

C'est encore fort brouillon, forcément, mais que voulez-vous: si je ne me filme pas tout de suite quand je trouve des arrangements, j'oublie jusqu'au fait que je les ai trouvés quelques heures après ...

Oh, au fait j'en profite pour faire un peu de pub pour Over Clocking REmix, un site de fan qui remixent des musique de jeu, et qui ont récemment collaboré avec Capcom *eux-même* pour produire en intégralité la bande-son du jeu "Street-Fighter II Turbo HD remix" (à paraître sur XBOX et PS3). Bande-son qui est donc du coup disponible intégralement et gratuitement sur le site ocremix.org

Aucun commentaire: