lundi, mai 28, 2007

Azertyx: le retour


Voilà. Finie la conférence et le workshop ... Retour à ma bonne vieille Belgique. J'ai un peu galérer pour trouver mon speach (en gros, la moitié de ce que j'ai dit a été écrit entre 1 et 3 heures du matin l'avant-veille :P) mais je suis satisfait du résultat.

J'ai même eu les félicitations du vieux loup d'IBM qui a "enjoyed my style". 'Faut dire qu'entre le conditionnement à la présence en scène de Stef (ancrage au sol, donner son texte au public, avoir un regard positionné précisément, etc) et les conseils du Pr. Danthine, on peut dire que j'ai été à bonne école.

Je suis un peu moins content des réponses que j'ai donné aux questions (mais au moins, j'ai suffisamment captiver mon public pour me faire bombarder de questions). Il faudra notamment que je me renseigne plus sur le Cisco Discovery Protocol (http://www.javvin.com/protocolCDP.html), histoire de ne plus hésiter sur comment m'y comparer ...

Le summum de la question pour ne rien dire, ça aura quand-même été "êtes vous conscient de la collision d'acronyme entre votre 'WASP' et les anglo-saxons blancs protestants américains? "
Là, franchement, j'aimerais savoir ce que le gars a dans la tête ... Celui qui présentait avant moi avait appelé son mécanisme "TEMPO" ...
Pourtant, personne ne lui a fait la remarque que c'était un produit mobistar ... allez comprendre.

Aucun commentaire: