mardi, mai 29, 2007

Azertyx chez les Germains, les photos...

Première petite photo: le quartier à Munich où j'avais mon hôtel. (le bâtiment Siemens avec son toit multicolore était terriblement efficace comme point de repère)



Hop. Petite causette avec Felix Xue, qui nous avait fait une très chouette présentation sur "I4: Interactive Informatics on Internet Infrastructure" (je suis de dos, avec le portable de mon oncle en bandouillère). Sur la gauche, deux des doctorants espagnols avec qui j'ai fait causette dans la navette du jeudi matin.



Oh. Tiens ... voilà Charles W. Halloran, le senior de chez IBM (cf. post précédent) à son stand pour essayer de convaincre un peu tout le monde d'utiliser leur système d'analyse de logs basé sur XML ^_^







En discussion avec un des jeunes qui présentaient à la conf. Bon, d'accord, j'ai pas l'air de m'amuser follement, mais c'est que ça demande pas mal de concentration de décoder l'anglais "façon asiatique" pendant que tous les gens autours discutent chacun dans leur coin.

Aucun commentaire: