mercredi, mai 23, 2007

Azertyx chez les Germains


Me voilà à Munich, à écouter des présentations sur le projet EGEE et le grid, les approches d'IBM pour nous faire des programmes (Java) plus fiables ... Les gens dans la navette parlent de Géant2, etc.

Intéressant, sans aucun doute, mais j'ai toujours autant de mal à me faire à ces semaines "travail-travail" où il n'y a plus personne avec qui parler à partir de 18h ...

Je me rends compte de la chance que j'ai eu d'avoir Koala à IWAN, Peter et Maria à ICCS ...

edit: oah. Quand-même un truc super-fun ... Ils servaient là une bière qui serait digne de figurer dans le catalogue de thinkgeek: la "Hacker-Pschorr". Je suis pas un grand buveur de bière, mais pour le fun, j'aurais bien fait une photo avec une bouteille en main ... s'il y avait eu un pote avec un appareil photo. Enfin, grâce à Stefan Schmid et Niranjan Suri, vous pouvez quan-même voir la photo de la bouteille ^_^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu n'as pas MSN le soir ??

PypeBros a dit…

oui et non ...

Il y avait Internet à l'hôtel, mais payant (0.30€/minute) ...

Et puis, c'est pas pareil.