mardi, août 28, 2007

Salut, Pingu !

Mon arme secrète pour redynamiser mon blog et mes petits programmes DS ? Le voilà: c'est pingu. Le portable que mon frère m'a bricolé avec des pièces détachées récupérées dans son labo ^_^. Avec ses 1.2 Ghz et son demi-mega de cache, il surclasse mon bon vieux tux ... Et avec son nouvel ubuntu "feisty fawn", il est tellement facile à utiliser que ma fée vient de me gratifier d'un "ah, oui, c'est vrai, c'est linux sur ton portable" ...

Il est même tellement chouette qu'il comprend aussi notre nouvel appareil photo numérique, ce qui m'a donné envie de faire une petite série de "photo comiques" l'autre jour.

edit: et avec le nouveau DosBox, je peux même me refaire les Commander Keen. Sans ralentissement, et avec le son s'il vous plait. Ouuu. Ca, ça ne va pas faire progresser mes petits dessins, je le sens :P

Aucun commentaire: