samedi, novembre 25, 2006

There is no place like 127.0.0.1


voilà. J'ai pris mon courage à deux mains, hier (et mon téléphone dans celle qui restait) pour annoncer à mon propriétaire que j'allais déménager. Et cette fois-ci, j'achète. Ca fait 2 semaines que je suis dans les chiffres dans tous les sens, que je passe des coups de fil au notaire, au banquiers, que je cherche des petits coups de pouce dans la famille pour pouvoir nous offrir ce petit chez-nous tant attendu dans un quartier agréable et calme ...

Bon, je vous laisse, 'faut que je retourne calculer ce que ça va me laisser par mois ^_^
Mais n'en prenons rien que le quart. Cinq mille francs au jeu par an, et quatre mille francs en habits et bijoux, cela fait neuf mille livres; et mille écus que nous mettons pour la nourriture, ne voilà-t-il pas par année vos douze mille francs bien comptés? (L'avare, acte II, scène 5)
(mais c'que j'aimerais penser un peu à autre chose ... je sais pas, moi ... la couleur qu'on va mettre au mur ... ou les fleurs qu'on va planter dans le jardin. Courage: ce sera pour plus tard)

Aucun commentaire: