jeudi, août 21, 2008

Play it loud !


Mes arrangements pour Commander Keen 5 (wip) et Super Mario 3. Have fun.
Là, je vais vraiment manger. J'ai quitté le bureau vers 19 heures en vélo, fait la course avec le bus qui m'a finalement rattrapé dans la montée vers la mare au joncs, pris ma douche, attrappé ma guitare et joué quelques-un de mes morceaux favoris (Valse Venezueliana, Villa-Lobos, ...) puis essayé de rejouer un des morceaux de Commander Keen 5 dont le début des partitions est là (y'a encore du boulot, ce qui explique que je n'ai rien uploadé sur youtube, trouvé le moyen génial pour que ma fée puisse continuer à avoir son Windows en bas alors que j'ai descendu Tux 64 et remonté Plume au grenier (il suffit d'échanger les disques durs "A", c'est à dire intervertir mon vieux windows foutu et son windows qui marche encore, en s'assurant de faire un p'tit backup), passé quand même un bon moment à essayer d'enregistrer une vidéo du morceau de Keen 5 sans succès (mais en me marrant), retranscrit les partitions pour Hrokz, scanné tout ça et mettre en ligne.

Ouf.

Et le chat me toise, impassible, depuis sa galette. Elle boude.

"Transforme le temps d'attente en temps pour faire ce que tu aimes", me disait ma cousine tout à l'heure...
Bin je crois que c'est pas mal, là ... mais je vais quand-même me mettre à table.

*edit* je suis incorrigible: il est 11h2050 (du soir) et je n'ai toujours pas soupé :P

1 commentaire:

PypeBros a dit…

mencoder mvi_0869.avi -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4:vbitrate=1000:vhq:keyint=250:threads=2:vpass=1 -oac mp3lame -lameopts cbr:br=128 -ffourcc XVID -vf scale=320:-2,crop=320:240,expand=320:240 -af resample=44100:0:0 -srate 16000 -af volume=10:1 -o keen4.avi